Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 janvier 2013

mon coeur

Pour le jeu chez Nicole Passions ici

logo jeu

Pour l'apéritif ces petits coeurs en aspic

DSC02842

pour une douzaine d'aspics

1/2 sachet de gelée au madère

6 oeufs de cailles cuits dur

6 tomates cerises

2 tranches de truite fumée

préparer le gelée comme indiqué sur le paquet

et verser dans les moules coeurs un fond

laisser prendre au frais

écaler les oeufs et les couper en deux

couper en deux les tomates cerisesaussi

et faire de fines lanières de truite fumée

 poser le oeufs coté coupé sur la gelée prise ajouter les tomates et les lanières de truite

remplir les moules avec le reste de la gelée

et faire prendre quelques heures au frais

Pour démouler tremper quelques secondes le fond des moules dans l'eau chaude 

garnirle caissettes en papier et remettre au frais jusqu'au moment de servir

les sponsors de ce jeu 

logo-tvlp5vecto-transparence

 

Logo___E_gastronomie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe participation,bonne chance pour ce petit jeu,bisous
Répondre
V
Il est superbe ce coeur !!! Bravo ;-)<br /> <br /> J'ai justement l'idée de faire des aspics cet après-midi car j'ai un sachet de gelée à passer, avec des oeufs de caille et des petites queues de langoustines je pense que ça va être pas mal aussi ;-)<br /> <br /> En tous cas tes jolis moules coeurs donne envie !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
P
très sympa car ta recette est belle et très orginale! bonne journée
Répondre
S
voila un coeur joliment présenté et l'important est de participer, donc c'est une jolie recette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
joli !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité