Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
9 décembre 2012

Pour gagner un tampon et une bannière

rendez vous chez " Les 400 coups de Virginie" ci dessous  voici ce qu'elle propose

Pour toute commande jusqu'au 31 décembre, je vous offre ces cartes pour présenter vos voeux...

  

 

 Et si vous relayez l'info... j'offrirai à l'une d'entre vous... un tampon & une bannière... le tout étant de me le faire savoir sous le billet.ici.. avant le 19 décembre...

Je mets ici ma bannière à votre disposition ainsi que les cartes ici pour que vous puissiez les récupérer ... (clic droit enregistrer sous)...

allez y son blog est superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien ma belle, je connais son beau blog il est magnifique et comme toi elle fait de très belles créations. Bonne soirée et gros bisous tout chaud de Fany
Répondre
J
Merci de l'info ma belle! Bises!
Répondre
A
Bonjour Catherine Je viens d'aller sur le blog de Virginie Il est original, beau et sympa On a envie d'y retourner.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche!
Répondre
M
merci bon dimanche
Répondre
D
Coucou 4ine j'ai reçu son mail mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité