Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 décembre 2012

Musée Dali

le musée d'un coté 

IMGP2006

puis d'un autre

Mus_e_Dali_2012

dedans maintenant

IMGP1881   il pleut dans la voiture!!

et encore

IMGP1906

et toujours IMGP1901 là vous voyez Lincoln mais de près c'est Gala sa femme de dos et nue!!

IMGP1918 portrait de Mae  West en 3D vue au travers d'une grosse loupe 

c'est une pièce, la bouche est un canapé

IMGP1935 le plafond d'une des salles

IMGP1960 les chaises vous donnent un idée de la taille de cette toile

 

IMGP1978 mise en scène au détour d'un escalier

Voila un tout petit aperçu de ce musée fantastique dans tous les sens du terme!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
FANTASTIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
A
Moi aussi j'adore!
Répondre
J
En effet, c'est FANTASTIQUE !!!!!!! Merci pour cette promenade qui ne peut laisser indifférent !!!!! Bon début de semaine ma chère Catherine, bises. Jeanne
Répondre
M
merci pour tes com bonne soirée
Répondre
J
Wow! Impressionnant! Merci ma belle de ce beau partage! Bises!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité