Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 novembre 2012

Cocottes St Jacques poireaux

2012_11_182

1 sachet de St Jacques surgelées

1kg de poireaux

1 berlingot de crème à 18%

1 oignon

1 gousse d'ail

1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne

vin blanc 10cl

sel poivre huile

 Décongéler les St Jacques à température ambiante puis les faire dorer 2 à 3 minutes dans une poêle huilée

Faire suer les poireaux coupés en morceaux et l'oignon dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides, mouiller avec le vinc blanc 

ajouter la moutarde et la crème, sale,r poivrer.

Mettre les poireaux au fond des cocottes poser les St Jacques dessus et remettre un peu de crème  servir aussitôt . 

Ce plat peut se préparer d'avance, dans ce cas mettre les cocottes dans un grand plat et réchauffer au bain marie dans un four à 180°

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adooooooooree !!!!!<br /> <br /> Délicieux !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
Une belle cocotte savoureuse, merci pour cette belle recette ! bonne journée
Répondre
N
hummmmm! j'adore ce mariage<br /> <br /> Je fais une recette ressemblante avec de la pâte feuilletée sur le dessus<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
J
Et voici une recette qui ne fera pas peur à mes hanches et en plus on se régale, donc c'est vraiment parfait !!!!!! Merci et bravo ma chère Catherine, le tout est de ne pas engloutir des gâteaux après hi, hi, hi !!!! Bises, belle soirée. jeanne
Répondre
J
Je te fait un coucou et reviens demain. Pas d'alcool pour moi! Bises ma belle!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité