Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
23 octobre 2012

Un petit velouté de carottes

Sur une idée W Watchers

IMGP1661

Faire revenir les oignons dans un auto cuiseur   avec une cuil d'huile d'olive

couper les carottes en rondelles les ajouter  saupoudrer de curry poivre et sel 

ajouter un bouillon de volaille et mouiller avec de l'eau ,

faire cuire 5mn puis mixer avec du fromage frais type St Moret

ajouter selon le goût, des tranches de bacon grillées ou du persil .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adoooooooooorrree !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
ça a l'air délicieux,j"aime beaucoup les veloutés .j'espére que tu vas bien,je dois revenir m'occuper de mon blog aprés les vacances,car j'ai mes petits enfants.mon absence a été beaucoup plus longue que prévu.,.des imprévus ont fait prendre du retard a nos travaux,encore de la peinture a faire et du rangement. bisous a bientot.
Répondre
A
ça donne envie, bon appétit!
Répondre
R
Ta recette me donne l'idée... Cela semble bien bon... Raymonde
Répondre
J
J'adore les veloutés! C'est délicieux et réconfortant avec l'automne qui est arrivé! La couleur du tien lui donne encore plus d'attraits! J'adore! Bises!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité