Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 octobre 2012

Une bonne action et modérations de commentaires

Message que vous pouvez relayer sur vos blogs si vous le désirez
 
Les petits tableaux d'Hugo
 
Des petits tableaux rigolos, imaginés pour décorer la chambre de vos jeunes enfants, tout en les amusant.
 
Ces toiles ont été créées par une jeune infographiste nancéenne. Elles sont mises en vente sur le site http://lespetitstableauxdhugo.com
Trois formats carrés sont disponibles : 20X20cm, 40X40cm, et 60X60cm, à partir de 19€ l'unité, frais de port inclus.
Elles sont montées sur chassis de première qualité, de 2cm d'épaisseur, impriméees en haute résolution, et resistantes aux UV.
 
Pour la vente de chaque article, une participation sera reversée à l'association AREMIG, pour le service de recherche contre le cancer de l'enfant du CHU de BRABOIS.
 
 
Voilà quelques exemples des tableaux en ligne
 

 

Voilà quelques exemples des tableaux en ligne
 

Le debarquement

 

Manchots dans la banquise

 

 Ayant des commentaires bizarres en anglais   sur certains articles je me vois contrainte de mettre un modérateur de commentaires N'y voyez pas une méfiance vis à vis de vous mais ce genre de piratage ne me plait pas et je préfère les éviter, merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mille mercis pour eux...tu es une femme de coeur mais ça je le savais..Baouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
ça m'est déjà arrivé les commentaires à la noix.<br /> <br /> Très sympa cette initiative.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
J
Une très bonne cause! Bravo!<br /> <br /> Mais non, nous comprenons très bien. C'est une question de prudence! Bises!
Répondre
D
Merci pour l'info, je vais aller voir de plus près.<br /> <br /> en ce moment chez Canalblog et over blog c'est une vrai la pagaille car ils changent tout.<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
merci pour eux car c'est une cause importante..Canalblog m'énerve mais on va s'y faire lolllll! bisousssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité