Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 septembre 2012

L'anniblog de Lacaudryfolies

Voici ce qu'elle nous propose:

 

Il y a quelques jours mon blog fetait ses 4 ans !

Qui aurait cru que je partagerais cette aventure avec vous si longtemps ?

Beaucoup de plaisir,  beaucoup de doute et de découragement quand les visites se font rares (comme ces derniers temps)

mais tellement de belles rencontres.

 

4 ans de blog


Pour feter ces 4 ans je vous propose comme la coutume le veut un petit jeu ou vous pourrez gagner 2 de mes réalisations il y aura donc 2 gagnantes, (peut etre 1 troisième si vous etes nombreuses) 
mais pour cela il va falloir participer un peu.

 

Vous avez remarqué que j'ai choisi le thème des coquelicots avec un bracelet shamballa en premier lot et un porte clef pour la seconde.

Les coquelicots sont le signe de l'été, du soleil... des vacances pour beaucoup qui etes parties à la mer , à la campagne .... 

Je vous propose de me faire parvenir 1 photo qui représente votre meilleur souvenir de vacances, son lieu, son esprit, cela peut etre un paysage, un plat culinaire , un lieu, un monument,  un objet,  comme vous voulez

Je récolterais toutes les photos avec votre légende jusqu'au 20 septembre  et ensuite aura lieu un vote parmi toutes les photos que je vous présenterais sur mon blog a partir du 25 septembre , tirage au sort le 30 septembre

Les photos sont à envoyer avec votre nom et/ou  votre pseudo à l'adresse mail suivante :

lacaudrycreation@orange.fr

 

Vous pouvez partager ce jeu sur vos blogs ou vos pages facebook si celà vous dit , et j'espère que mon jeu vous plaira

 

Sylvia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniblog!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bonjour Catherine... Et bon anniversaire!<br /> <br /> C'est beaucoup 4 ans... Je te souhaite de continuer encore longtemps!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Claudia
Répondre
L
Longue vie à ce blog et ses créations et bonne chance pour toi.<br /> <br /> Bon dimanche (je pense que tu es un peu fatiguée ce matin).<br /> <br /> Bisous - Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité