Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 septembre 2012

cot cot cocotte!!

On m'a offert de jolies petites cocottes que j'ai voulu tester aussitôt

Oeufs à la carbonara:

2012_08_291

faire revenir les oignons et les lardons dans une poêle les repartir dans les cocottes

ajouter de la crème  puis casser les oeufs sur le mélange  saler poivrer mettre des herbes et enfourner au bain marie th 180° pour une quinzaine de

minutes. On s'est régalé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmm que ça a l'air bon ...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Antoine
Répondre
C
Hum c'est trop bon ça !!<br /> <br /> Si tu veux me donner ton vote pour ma décoration de table (voir sur mon blog à la fin de ma recette) ce serait hyper sympa.. !!<br /> <br /> Bonne am à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir cathy, elles sont tres jolies tes ptites cocottes, et puis sa fait un ptit plat pour chacun, c'est sympa.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, fait de beaux reves, gros bisous à bientôt.
Répondre
D
Toutes mimies tes cocottes ça devait être bien bon<br /> <br /> miam.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Tout mignon!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité