Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
31 août 2012

3 ans de blog

Je ne pensais jamais tenir sur cette longueur et y éprouver autant plaisir

et de voir de si belles choses, de faire de belles rencontres sur les autres blogs.

4ragjg9và vous d'être là et de me suivre.

pour cet anniversaire je vous offre un petit cadeau surprise.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main innocente de ma petite fille le 6 septembre (autre jour anniversaire celui de mon mariage il y a 37 ans!!)

Pour jouer il suffit de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un et de me laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on n'a pas de blog ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux ma Cathy ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dany (16h19)
Répondre
D
De gros bisoux Doubs je vois que celui que j'avais laissé n'y est pas ..... alors avec un peu de retard que l'an prochain nous fêtions encore et plus ....
Répondre
M
Joyeux anniversaire. Oui, la blogo c'est du plaisir et du partage...<br /> <br /> J'arrive par le biais d'une copinaute commune.<br /> <br /> Bon et beau W.E.
Répondre
S
je te souhaite un super anniversaire et merci pour ce petit concours je participe avec plaisir! j'ai relayer l'info sur mon blog et sur facebook <br /> <br /> gros bisous à très bientot.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Beaux Anniversaires ...........<br /> <br /> MERCI pour Le Jeu pour ces Occasions ......<br /> <br /> 1 TOTAL PLAISIR "de suivre" au fil du Temps ....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité