Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
15 août 2012

La suite des cadeaux

un Jambon

IMGP1232

Améthyste et Jaspe

2012_07_304

un Arc et des Joints une Arme:

IMGP1239    2012_07_305

et aussi un Ange ,  un Jeu, des Ailes ...

2012_07_303

et  une statue d' Africain, des Aubergines, Avocats, Ananas, un Abat -Jour ( qui répond aux deux initiales), un africain et autres Jurançon, Jack Daniels... ont fait l'affaire aussi

60_ans

et aussi

2012_07_302

Il a vraiment été gâté mon joyeux"sexagénaire" de mari!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme il a été gâté ton chéri d'amour mais c'est normal on a pas tous les jours 3 fois 20 ans, et çà lé plus doux de vieillir en étant gâté ainsi. Bonne soirée ma belle et de gros bisous
Répondre
J
Et bien ça vaut la peine d'avoir 60 ans hi, hi, hi ! Plein de cadeaux, il est gâté, bravo !!!!!! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
J
J'irais bien lui piquer l'ange!!!!!!!!<br /> <br /> Super d'avoir été gâté ainsi, mais.....c'est qu'il le mérite!!!!
Répondre
N
coucou toi!<br /> <br /> Comme il a été gâté ce sexa!!!! ça a du bon de vieillir vu sous cet angle lollll!<br /> <br /> Bon 15 août<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Ohlala! Monsieur a été vraiment gâté! Bises Julia
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité