Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 mars 2012

Un repas entre filles

Boulettes de poissons sur lit de légumes au lait de coco

inspirée d'une recette de Camille sur Prima

2012_03_01

Carottes poireaux courgettes et panais cuit à la vapeur

Mixer 4 tranches de poissons (saumon et cabillaud) avec 1 échalotte 4 gousses d'ail 1/2 blanc d'oeuf sel poivre et former des boulettes

les cuire dans un bouillon fait de lait de coco, 40cl de fume,t 1 cuil à soupe de nuoc mam un peu de gingembre frais 

une fois cuites poser les boulettes sur le lit de légumes et couvrir avec le bouillon. servir chaud

On s'est régalées à peu de calorie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Délicieuses ces boulettes de poisson, bravo !
Répondre
E
ces boulettes de poisson me font bien envie
Répondre
Z
Miam je salive j'adore avec le lait de coco, comme j'aurais aimé le déguster à ta belle table. Gros bisous ma belle
Répondre
1
Jolie recette !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
V
je voulais te mettre un commentaire hier mais impossible, plat bien coloré qui a l'air trés bon et que je referai. bon weekend.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité