Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 février 2012

Une superbe aquarelle à encadrer

Je suis en admiration devant cette aquarelle qui rend si bien le reflet du chateau, 

j'ai essayé  de la mettre en valeur mais sur la photo avec la vitre ça ne donne le vrai rendu

Montages4

J'ai mis un fliet gris bleu et un autre vert, et j'ai réussi à trouver la baguette avec les mêmes tons , j'étais ravie 

J'en ai une autre dans des tons complétement différents à encadrer également, je vous montrerai la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussi bien l'aquarelle que le cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
1
Très beau !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
Très joli ce tableau, des tons très doux. Bises
Répondre
N
très bel encadrement qui respecte la grande douceur de cette aquarelle.<br /> <br /> Bisousssssss ma douce 4'rine
Répondre
M
Bonjour catherine, trés joli le château et l'encadrement trés bien, tu es une artiste eh oui!!.Je suis un peu comme toi j'aime bien arranger ou rafistoler les choses, mais je suis quand meme loin derriere toi , je te rassure LOL. gros bisous et bonne aprés midi .
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité