Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 février 2012

Aujourd'hui on n'a plus le droit ... d'avoir faim...

Une année de plus avec les restos du coeur....Soyons solidaires, nul n'est à l'abri....

 

Mobilisation pour les restos du coeur

 

Ne restons pas indifférents à cet appel car, lorsque nous mangeons à notre faim, que nous ne souffrons pas du froid, nous sommes déjà des gens heureux.

Pensons à ceux qui sont démunis..........................

Ne soyons pas pas égoïstes.............................

Un billet sur nos blogs, 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour!


MOBILISONS NOUS

On ne peut pas faire moins!!!!!!!

 

 

Cette année encore, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas pour chaque billet de blog publié.
L'année dernière l'opération a permis de distribuer 22750 repas !! Avec seulement quelques clics sur mon blog  je peux apporter ma modeste contribution à cette opération. Si vous n'avez pas de blog ça marche aussi par Twitter et Facebook alors profitez-en ! 
 
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.ensemble-pour-les-restos.fr
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour catherine, ben dis moi si coluche d'ou il est s'il voit sa!!! , que se qu'il a crée est encore en place avec plus de gens qui ont des besoins... en plus personne n'est à l'abrit de rien, c'est incroyable quand tu penses qu'en 2012 ils y a de plus en plus de pauvres , ou va t'on...!!! passe un bon weed end, profites en bien. gros bisous.
Répondre
N
merci pour eux! nul n'est à l'abri par les temps qui courent.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité