Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 janvier 2012

Une poupée de linge à gagner


Chez Nicole passions

Voici ce qu'elle vous propose

http://www.nicolepassions.com/ Il faut :

- Être inscrite à sa newsletter mettre un com sous son article

Bien entendu, tout le monde peut jouer, blog ou pas.

Elle désignera la gagnante par tirage au sort le 8 mars, journée internationale de la femme.

 

 51541109_p 

Cette poupée est composée de deux serviettes d'invités, un gant de toilette, un torchon de vaisselle, des rubans, et une bouche en coeur......

BONNE CHANCE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très joli cadeau à gagner pour une journée exceptionnelle, bonne chance à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
B
Une très jolie poupée. <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Oui elle est très jolie cette poupée, et je connais Nicole c'est un amour, je me suis prise au jeux.<br /> <br /> Bon Week end 4ine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Elle est très jolie cette poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Dani
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité