Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 décembre 2011

Ces derniers jours

pas de commentaire et peu de visites .

Je me pose la question de savoir si je continue ou non mon blog qui me prend tout de même pas mal de temps.

Je ferai toujours le tour des autres blogs mais je pense que je vais faire une petite pause. J'y réfléchis .

Peut-être un simple petit coup de "mou" car je ne suis pas du genre pessimiste .mais là ce matin :

 c365c4ae

Bonne journée  et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hi hi hi j'avais pas vu en plusieurs exemplaires!!!<br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
D
c'est trop drôle je viens de recevoir la news !!il était temps c'est l'effet de la tempête sans doute hi hi hi mdr<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
ha ben non alors, faut pas arrêter!!! moi non plus je ne laisse pas souvent de coms, mea culpa, mais je lis toujours les articles, et je te dis comme tes amies blogeuses, pour le moment, les filles sont en plein boum de nowel, alors je pense qu'après les fêtes tu auras un peu plus de com, de visites...tu sais moi pour le moment, je n'ai même pas le temps de répondre a mes mails de copinettes!!! entre mon marché de noel (samedi!!!) mes "commandes" a honorer en temps et en heure (avant noel si possible!!!) mes occupations a la maison (ben oui, comme toutes les filles je pense!) mes petits enfants a garder a la dernière minute ben voila, pas le temps non plus!!! mais je te comprends, on prends beaucoup de temps a faire de jolis articles, a mettre de belles photos, pour nous, mais aussi pour les filles, alors c'est vrai qu'un petit mot ça fais plaisir!!!<br /> allez, la je t'ai mis un com pour l'année!!! :-) gros gros bisous, et non, n'arrête pas, franchement, tu manquerais!!!! (promis, je mettrais un com a chaque article maintenant!!!!) bisous bisous ma belle!!!
Répondre
N
je viens enfin de recevoir une newsletter de toi...Aucunes news de CB depuis 3 jours...Ceci explique cela....<br /> C'est pénible car on se donne du mal et peu de monde sont avertis de notre travail...J'enrage et ça me donne envie aussi de me reposer...<br /> N'arrêtes pas mais patientons lollll!<br /> Bisousss ma douce
Répondre
M
He tu ne vas pas t'arrêter. Pour le moment tout le monde a beaucoup de travail, moi non j'ai pas beaucoup de coms. Mais je crois aussi qu'il y a des problèmes avec les mails, je reçois plein de news plusieurs fois et des aussi des jours différents alors tu imagines ma boite mail. Je viens de recevoir oum papa 5 fois tu t'imagines. Et des mails que j'ai reçus ce matin en voila qui arrivent encore.Et puis le temps gris, la période fait qu'on a des petits coups de mou. En tout cas je viens de voir ta photo, c'est génial de recevoir ses invités comme cela et ta choucroute avait l'air délicieuse.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. J'ai du rangement à terminer et avec une main pas facile. Bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité