Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 novembre 2011

Jeu pour les gourmands

Chez Nicole passions
Tentez votre chance

 

 

Pour terminer l'année en beauté, mon partenaire MOTTA "fêtes gourmandes" me propose de vous offrir un colis très gourmand et festif...en jouant sur mon blog.

 


Pour tenter votre chance blogueuses ou non blogueuses, il vous suffit

- D'être inscrite à ma newsletter

- De relayer l'info sur votre blog en précisant mon nom et URL: nicole passionshttp://www.nicolepassions.com/

- De laisser un commentaire sous cet article

- Et répondre à la question de mon partenaire

Quelles sont les 4 grandes familles de produits gourmands que propose la célèbre marque  Motta ? Cliquez ici pour le découvrir"


Et voici le colis gourmand :

 

Marrons glacés TURIN

Pâtes de fruits « Farandole de Saveurs »

Pâtes de fruits « Décors fruités »

Panettone Framboise

Barre le pur Nougat

Barre de nougat « cœur noisette »

Barre « brut de nougat »

Valeur estimée ± 50 euros

 

Possibilité de jouer jusqu'au 6 janvier.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort et Motta se fera un plaisir de lui faire parvenir son lot.

MERCI MOTTA " Fêtes gourmandes"


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toi ma douce amie<br /> Plein de bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
Un concours bien gourmand, miam. Bizzz à toi
Répondre
F
Notre Nicole et ses Passions, il est superbe son blog et j'admire ce que vous faites mes belles dames, mes divines créatrices. Bonne chance à celles qui joueront car ce sera un cadeau divin. Bonne soirée et bravo ma cafrine zoréolle LOL ! Merci de ta visite. Gros bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour toi en ce mercredi où je ne travaille pas. j'attends de voir comment tu as rénové le porte manteau<br /> Bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité