Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
18 octobre 2011

Des stickers ça vous dit?

alors allez vite faire un tour chez Nicole passions qui propose un jeu pour en gagner un tel que celui ci dessous:

home_sweet_home

 

 

 

Un des autres stickers vous intéressent?

VENEZ JOUER ET GAGNER DES CHEQUES CADEAUX AVEC DECORETTO

 

Si vous aussi vous avez besoin de mettre une note de fantaisie à votre intérieur, venez jouer avec mon partenaire DECORETTO

Une gamme de + de 750 stickers muraux  et des  Photos sur Toiles pour que tout le monde puisse se créer sa propre œuvre, son propre tableau.

Il est ainsi possible d’immortaliser des souvenirs de manière unique !

 

 

Ce jeu est ouvert à tout le monde, que vous ayez un blog ou pas.

Voilà les lots à gagner par tirage au sort

1er prix : 1 chèque cadeau pour une valeur de 50 euros

2ème et 3ème prix: 1 chèque cadeau de 30 euros

4ème prix: 1 chèque cadeau de 10 euros

Ces chèques cadeaux sont valables sur tous les stickers, tableaux et photos sur toiles.


Pour jouer il faut:

être inscrit à ma newsletter

Relayer l'info sur votre blog ou Facebook et TWITTER

Mettre un commentaire sous ce post en répondant à la question suivante:

 QUELS SONT LES 3 POINTS QUI FONT DES TABLEAUX DECORETTO UNE DECO ECOLO?



Pour visiter ce site fabuleux  cliquez sur le logo ci dessous

67594361_p



 BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS

Vous avez jusqu'au 6 novembre pour tenter votre chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les stikers, maman m'en a mis un immense dans ma chambre sur le thème de new york. Bizzz
Répondre
D
Je l'ai vue chez Nicole, bonne chance à toi<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
c'est beau les stikers, mais je n'ose pas en poser chez moi, je suis en location, et j'ai peur que sa laisse des traces!!!<br /> belle journée a toi!<br /> bisous bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité