Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 octobre 2011

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

Ma salle de bain est toujours en stand by

sdb3

il n'y a que les nouveaux murs et c'est tout j'ai les meubles mais il manque des pièces pour monter le bati WC (pas dans le carton)

et du coup ça bloque pour faire le carrelage La faïence devrait être posée mais le carreleur est très pris!! 

ça fait 2 mois de chantier j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohlala pas évident les chantiers, mes parents ils m'ont refait une chambre l'année dernière y'avait de la pousière partout, dur dur. Bon courage à toi
Répondre
M
j'imagine c'est tres enervant quand ça traine si lontemps,bon courage et dis toi que bientot se sera super joli et tu l'aura bien mérité.bisous et bon week-end
Répondre
L
ma pauvre!!! ça doit être démoralisant à force!!! courage, bientôt ce ne serra qu'un mauvais souvenir, et tu auras tout ton temps pour te pouponner dans ta beeeeelle salle de bain!!! bisous bisous et passe une belle soirée!!
Répondre
D
Je te comprend, tu sais nous avons une très très vieille maison que nous retapons et bien je te peut te dire que par moment je perd patience moi aussi.bon allez courage 4ine après ce sera très beau.<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
ça commence à faire long quand meme<br /> aller bon courage <br /> biz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité