Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
15 février 2011

mon menu de St valentin

Enfin presque de l'entrée au dessert mais le plat n'y est pas !

Oups pas eu le temps de photographier!!! (tournedos Rossini et pommes dauphines)

Les coeurs au foie gras ne ressemblent en rien à ceux de Nicole !! ( bouhhhh pas si douée qu'elle)

La corbeille de pain en forme de coeur et enfin Tiramisu framboise avec un ti chocolat au gingembre confit (mieux réussi!!)

tableval_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le menu m'a l'air extra.A retenir!
Répondre
Z
Je trouve très joli et je suis certaine que c'était délicieux et que ton doudou d'amour a adoré, ce qui compte ma douce c'est le contenu et je suis certaine que c'était exquis. Notre Nicole est une fée et une vrai pro, mais je suis certaine que notre Nicole est fière de toi et de ton adorable blog varié et de toi ma douce 4Line. Je te fais plein de gros gros bisous
Répondre
D
hummm! ça devait être bien bon tout ça, moi non plus je ne risque pas de rivaliser avec Nicole hi hi ton Tiramisu à la Framboise me donne envie.<br /> et tes préparations sont très jolies<br /> Bel après midi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
N
eh bien dis moi voilà un Valentin bien gâté...<br /> Il a du retomber pour la xième fois sous ton charme ma belle et douce 4rine...<br /> Bisous<br /> <br /> C'est qui cette Nicole à qui tu te compares...???lollll
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité