Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 janvier 2011

un petit jeu de plus pour les scrappeuses

Gagnez un magnifique lot de scrapbooking de la marque française bordelaise Rouge de Garance

Voici une Scrapastuce concours exceptionnelle ! A gagner un magnifique album photos avec des papiers et transparents de la marque françaiseRouge de Garance. Une marque implantée à Bordeaux (petit clin d'oeil à tous les Bordelais qui liront cette Scrapastuce !).
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC ROUGE DE GARANCE» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 10 février 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Rouge de Garance.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi non plus je n'y connais rien en scrap et ne sais pas faire de divines créations comme toi ma douce 4'Line, et je souhaite bonne chance aux amies qui comme toi savent créer. Merci pour ton doux message qui me fait bien plaisir, la statue en montant vers Salazie cela fait un moment qu'elle est là car je l'avais déjà photographiée il y a qq années, mais je ne sais pas depuis quand elle est là exactement car avant mon APN je n'étais pas très photo c'est surtout depuis que j'ai mon blog. Bonne semaine ma douce et plein de gros bisous ti coeur
Répondre
M
Je ne suis pas scrapeuse du tout <br /> Mais je te souhaite une belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité