Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
23 janvier 2011

Un petit vote pour la table de Nicole Passions

La table a quelques votes de retard alors allez-y  votez pour elle même si vous n'avez pas de blog.
Voici son message:
J'ai besoin de vos votes pour ma table présentée au moment des fêtes.......

 

Si elle vous a séduite, vous pouvez voter pour elle 
Il suffit de cliquer sur mon prénom puis, vous validez votre vote.

 

Pour la revoir en entier, cliquez sur la photo


60128319_p



Je vous remercie de tout mon cœur et n'oubliez pas de vous inscrire à mon petit jeu pour gagner un "home déco" personnalisé..
C'est 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais regulièrement voter ,d'ailleurs je vais y retourner tout de suite,bisous
Répondre
Z
Merci ma douce pour notre Nicole. Je viens de voter à l'instant et j'ai voté régulièrement pour ma douce Nicole ainsi que pour ma petite souris Sylviam pour son jeu. Je croise les doigts, dommage qu'on ne peut pas laisser de com quand on vote. Je croise les doigts pour elles. Bonne journée et gros bisous
Répondre
N
oh ma douce comme tu es adorable...Mille mercis et mille bisoussssssssssssssss...On croise les doigts suis toujours 2ème mais....avec 70 voix de retard
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité