Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 août 2010

Pour Miraperles

 

Voici 3 liens pour soutenir Miraperles et son combat contre la maladie

*) LIEN SUR LA FIBROMYALGIE

http://fibromyalgie-france.org/index.php?LA_FIBROMYALGIE 

(**) LIEN POUR LE QUESTIONNAIRE A REMPLIR

http://fibromyalgie-france.org/index.php?ENQUETE_QUALITE_DE_VIE_-%26nbsp;AUTONOMIE

LIEN DU MESSAGE DE MIRA DU 13 AOUT 2010 SUR LA FIBROMYALGIE :

http://miraperles.canalblog.com/archives/fibromyalgie/index.html

fleur_papaillon_001


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour notre Mira...tu es adorable. Je connais Mira perso puisque elle est venue à l'un de mes ateliers et elle vaut qu'on lui accorde une attention particulière...elle est si attachante<br /> <br /> Bisousss à toi ma douce
Répondre
Z
Merci ma belle d'avoir mis ce message pour Mira, tu me fais un immense plaisir ainsi qu'à Mira bien sûr. Ta création ci-dessous est MAGNIFIQUE, bravo à toi. Merci pour ton gentil passage. Désolée le rocher la bouteille je vois pas vraiment, on a une belle vue quand on va dans les hauts de ST-DENIS à LA MONTAGNE, au COLORADO aussi, j'ai demandé à ma collège réunionnaise elle ne voit pas non plus ? Bonne journée ma douce et plein de gros bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité