Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 décembre 2009

Effet boule de neige

Cela faisait longtemps que je n'avais repris mes pinceaux, mais là une chose entrainant l'autre...
j'explique :
    Mon lave linge est dans la cuisine .pas pratique quand le sèche linge  est au garage.je téléphone à mon plombier qu'il vienne m'installer une arrivée d'eau et une évacuation dans le-dit garage .
    Jusque là tout va bien sauf qu'il faut passer par une pièce qui était à moitié lambrissée par les anciens propriétaires et le reste des murs recouvert de contre plaqué. Mon chéri commence donc à démonter les vilains contre-plaqué Et là je me dis pourquoi ne pas remettre du lambris partout? Mon chéri s'exécute! mais comme ce lambris était un peu patiné par le temps et la pièce très sombre je me suis dit on va la repeindre en blanc et gris pour donner un peu de luminosité au tout et voila pourquoi d'un simple ajout de tuyau on en est arrivé à refaire la pièce en entier.
  Les photos sont celles du chantier en cours. La suite lorsque tout aura retrouvé sa placepi_ce_du_bas_002

Publicité
Publicité
Commentaires
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité